Breadcrumb Navigation

Patients internationeaux

Passez-vous des vacances dans le canton d’Uri? Etes-vous de passage? Ou habitez-vous depuis peu le canton d’Uri? L’hôpital cantonal est à la disposition de chaque patiente  -patient et s’engage pour une meilleure prise en charge possible et un traitement optimal individuel.

Coûts et Règlements des factures

Les vacanciers étrangers ou les gens de passage ont besoin de la carte européenne d'assurance pour la'admission à l'hôpital cantonal du canton d'Uri. Si elle ne peut être présentée, il faut alors payer un acompte sur place. Le coût du transport en ambulance doit être réglé sur place directement à l'hôpital cantonal.

Les émigrantes et émigrants avec statut de réfugié détiennent en règle générale une assurance maladie. Si cela n’est pas le cas, nous vous demandons de prendre contact de suite directement avec le service de la Croix Rouge Suisse.

A l’hôpital cantonal vous avez la possibilité de payer nos services selon les moyens courants : soit comptant, soit avec une carte Maestre ou une carte de crédit

Traductions

Pour un encadrement médical optimal, une compréhension réciproque est très importante. Pour les patientes et patients de langue étrangère, il y a la possibilité de faire venir un traducteur. Pour cela l’hôpital cantonal a de bons contacts avec Caritas, avec l’administration cantonale et avec la Croix Rouge Suisse. Si vous avez besoin d’un traducteur, veuillez nous le communiquer déjà avant de remplir tous les formulaires d’admission.

Dialyse pendent les vacanzes

Documents à amener

  • Pièces officielles d'identité
  • Carte européenne d'assuré